on parle de Côté apéritif

BARMAG (avril 2011)

L'APERITIF EN LIGNE

 

L'apéritif, véritable rituel français, reste une tradition hexagonale et nous représente avec humour et élégance. De populaire à chic, il est toujours "tendance".
Cote-aperitif.com se distingue par la diversité de son offre, l'ergonomie de son site et des délais de livraison express. Hervé, son créateur, nous en dit un peu plus...
par Marina LEMPERT

BLOG IDEE-CADEAU (Août 2009)

Idées cadeaux

"Vous êtes un véritable addict des cocktails, mais  malheureusement, vous n'avez pas toujours les ingrédients sous la main. Et bien voici l'idée cadeau du jour, la boite festive « Sex and the City»  qui va solutionner à elle seule, tous vos problèmes.

Plus besoin de s'inquiéter, ce coffret cocktail original se compose de tous les ingrédients nécessaires pour passer une bonne soirée entre ami(e)s : 4 préparations pour cocktail Cosmopolitan Funkin Cocktail Mixer, un shaker (outil indispensable pour tout bon cocktail qui se respecte !), des pailles et des pics brochettes.

Rangé dans un superbe étui noir, ce coffret cocktail devient alors une super idée cadeau pour un anniversaire, une crémaillère ... ou toutes autres occasions ou nous cherchons  à faire plaisir.

A seulement 34.90 € Coté Apéritif vous donne les clés de la réussite pour une soirée sympathique et « cocktailisée»  !!"

SENSUELLE (juin-juillet 2009)

liqueur de chocolat

 

"Cette liqueur de chocolat à la poire, gourmande et savoureuse, est parfaite pour l'apéritif.
Quand originalité rime avec distingué."

En vente sur cote-aperitif.com

ELLE A TABLE juillet-aout 2008 : www.cote-aperitif.com

 

"Fruité et Pétillant comme un vin de fraise champagnisé (la folie apéritive du moment), voici un site aussi agréable à regarder que ses recettes sont inventives. Les tendances, les coups de coeur, les apéritifs du monde et les grands classiques, les cocktails célèbres... il n'en manque aucun. Sans oublier tous les zazouskis d'accompagnements à tartiner ou à grignoter (Ah les sablés au crottin de Chavignol !) : voilà en quelques clics de quoi transformer vos apéritifs en fête des papilles !"

 

 

 

 

La Gazette de Côte d'Or : Prendre la vie côté apéritif


"Un nouveau site internet très tendance pour découvrir les produits les plus raffinés. Une mine d'idées à quelques jours de la fête des pères.

Est-ce un défi, une provocation ?  En ces temps d'austérité, intitulé un site internet « côté apéritif » relève de l'inconscience. Hervé Midou, le concepteur du site, pense le contraire. Les gens veulent plus que jamais faire la fête mais c'est parfois les idées qui manquent. Lancé en 2007, « côté apéritif » regorge d'idées pour passer un agréable moment.  Mais il ne s'agit pas pour autant d'un site listing de produits, loin de là. La présentation est très soignée, très tendance, dans l'élégance à l'image des produits proposés.

Hervé Midou sélectionne uniquement des raretés, son ambition affichée : « dénicher l'introuvable ». Comme tous les passionnés, il recherche le meilleur dans son domaine.  Et surfer sur son site, c'est d'abord partir pour un voyage au pays des saveurs subtiles et du raffinement gastronomique.

Connaissez-vous la liqueur de cacao à la poire ? La liqueur "Amour des 3 oranges" ?

Pour épater vos amis, la tendance est au vins de fruits : vins de fraise (voire dégustation), de framboise...ils ne passeront pas inaperçu à l'apéritif.

Pour casser la monotonie, il faut parfois changer ses habitudes, « côté apéritif » n'hésite à proposer des alliances sympathiques : Porto / chocolat (voire dégustation), parfois inattendues whisky / fruits de mers tout cela accompagner de chips... bleues !! si, si ça existe, elles sont fabriquées à partir de la Vitelotte, ancienne variété de pomme de terre originaire du Pérou à la chair et à la peau sombre, noire violacée.

On regrettera peut-être une gamme un peu faible en matière de vins et des prix élevés même s'il s'agit de produits haute de gamme mais l'entreprise est encore très jeune. Prochain objectif : l'Europe et les pays de la zone euro
."


par Christian Bernard - 12/06/2008


Whisky Magazine fait écho de l'ouverture de côté apéritif

whisky magazine de janvier février 2008

 

Merci à Whisky Magazine de janvier/février 2008 pour ce petit clin d'oeil concernant l'ouverture de la boutique en ligne côté apéritif !

0 article(s) dans mon panier

Pub Coté Apéritif

Frais de port

Forfait de 9.90 €
En savoir plus

votre avis

Présentation, livraison, offres,
Votre avis nous intéresse !

Clicky Web Analytics